Emmanuel
Bienvenue sur Snack King. Mon nom est Emmanuel. Je suis avec Kamila et nous avons créé cette émission pour toutes les personnes curieuses de découvrir des marques alimentaires et de boissons saines.
Kamila
Nous accueillerons dans chaque épisode, un fondateur qui viendra discuter de son produit en toute transparence.
Emmanuel
Si tu veux gagner du temps, en évitant de chercher toutes les informations sur tes marques favorites, nous t'inspirons à faire les bons choix.
Emmanuel
Aujourd'hui, nous avons comme invitée Katia, fondatrice de la marque BAM&CO, et tu écoutes l'épisode numéro 1.
Kamila
Si tu aimes notre podcast, n'hésite pas à partager l'épisode avec tes amis et de nous suivre sur nos réseaux sociaux Snack King podcast.
Emmanuel
Lancée en 2019, la jeune start-up BAM&CO confectionne une gamme de produits avec du muesli, du granola, des confitures et des biscuits, tout en se concentrant sur des aliments 100 % BIO, sans sucre raffiné et sans huile de palme. Le message de BAM&CO de toujours proposer des recettes gourmandes et saines à su plaire à une communauté qui aime se faire plaisir avec des produits naturels et a su mener avec succès une campagne de crowdfunding sur Ulule en atteignant 600 % de leurs objectifs.
Emmanuel
Aujourd'hui, la marque continue de grandir dans plusieurs points de vente en France. Elle est aussi représentée dans des restaurants et vous pourrez aussi la retrouver à la Grande Épicerie de Paris. Dans une interview téléphonique, nous avons discuté avec la fondatrice Katia Paré, qui nous a parlé de ses d'ingrédients, de la mission de rendre accessibles les produits naturels et des astuces pour mieux consommer les produits BAM&CO.
Kamila
Restez connectés. Nous allons appeler Katia dans un instant.
Emmanuel
Salut Katia, comment vas-tu ?
Katia
Salut Emmanuel, ça va merci et toi ?
Emmanuel
Ça va très, très bien, on est content que tu sois sur le podcast de Snack King aujourd'hui. On est content aussi pour ton produit BAM&CO. Vraiment félicitations.
Katia
Merci.
Emmanuel
On est parti faire des petites courses avec Kamila. On a été assez stupéfait par ton packaging parce que ça nous a vraiment marqués. C'est un design qui ressort de l'étagère. Mais avant ça, est-ce que tu peux nous dire comment est né le projet BAM&CO ?
Katia
Complètement. BAM&CO, j'ai eu l'idée de ce projet-là en 2017, quand j'étais en fin d'études en école de commerce. Et mon but, c'était vraiment d'essayer de changer un petit peu de ce qui se faisait déjà dans l'alimentaire. Je trouvais qu'on avait un peu le choix draconien entre soit des produits super gourmands, mais quand tu commences à regarder la liste des ingrédients ou les valeurs nutritionnelles, tu pleures... Ou alors entre des produits vraiment très naturels. Je ne vais pas dire que ça n'existait pas avant. Mais il n'y avait pas beaucoup de plaisir, ni dans la texture, ni dans le goût et encore moins dans le packaging. Donc, je me suis dit : "Tiens ! Et si j'inventais la marque de produits que moi, j'aurais aimé retrouver dans les rayons. Qui réconciliait justement, la gourmandise et le naturel. " Et c'est comme ça qu'au bout de un an et demi-deux ans de recettes, de beaucoup de temps passé sur le business plan, j'ai lancé le projet BAM&CO qui est devenu la marque BAM&CO, via une campagne de financement participatif sur Ulule.
Emmanuel
Très bien. En parlant, justement des grandes entreprises, enfin des grands industriels, on se rend compte qu' aujourd'hui, il y a une certaine méfiance envers cette grande industrie où les gens font vraiment plus attention à ce qu'ils achètent. Ils lisent les ingrédients et notamment depuis le Covid. Comment fait BAM&CO pour rassurer le consommateur sur la qualité des ingrédients et la provenance des ingrédients ?
Katia
C'est vrai que ce sont deux choses vraiment différentes, la qualité et la provenance. C'est vraiment une nuance. Un produit peut venir de loin et peut-être de très bonne qualité. Par exemple le chocolat, le café. Et il y a des choses qui peuvent venir de France et qui peuvent être absolument dégueulasses ou en tout cas, avec une culture qui n'est pas respectueuse, ou contient des pesticides. Ce sont vraiment deux choses différentes. Nous, on porte plutôt une attache à la qualité plutôt qu'à la provenance. La qualité pour le côté santé, pour le côté nutritionnel. C'est pour ça qu'on a fait le choix d'avoir une marque 100 % biologique. Et concernant la provenance, on fait vraiment un mélange, c'est-à-dire qu'il y a des matières premières en bio qui sont très faciles à trouver en France. Je pense par exemple à l'huile de tournesol. On a une bonne filière en France, donc c'est facile de s'approvisionner. Et il y a des produits qui n'existent pas en France. Si vous trouvez un fournisseur d'avoine, sans gluten, bio et en France, surtout, faites-moi signe, je suis vraiment preneur. Nous, le plus proche qu'on ait pu trouver, c'était l'Allemagne. Parce qu'en France, il y a des agriculteurs d'avoine. Mais ils n'ont pas de floconneuse par exemple donc ils ne peuvent pas le transformer en flocons. Et puis il n'est pas sans gluten. C'est ce genre de réalité que l'on découvre au fur et à mesure du projet. Et après, il y a des matières premières chez nous qui ne viendront jamais de France. La mangue, la coco, le chocolat, ... Tout ça, ça viendra toujours d'ailleurs. Donc, si on tape dans du bio et si on tape dans l'équitable, on peut essayer au moins d'avoir des ingrédients de qualité, si ce n'est des produits qui viennent de tout près.
Kamila
Effectivement, c'est très intéressant. Parce que quand t'es un consommateur, tu ne te rends même pas compte qu'il faut tout trouver dans un autre pays. Pourrais-tu me dire un peu plus sur votre offre de produits granola salé, granola sucré, les biscuits, les confitures ?
Katia
En fait, mon objectif au tout début du lancement, c'était de me différencier de ce qui se faisait déjà. Il y avait pas mal de personnes qui voulaient un peu changer, de redonner un peu de confiance dans les marques de l'agroalimentaire. On voyait des marques de granola qui se lançaient, de biscuits, de crackers... Et moi, je me suis dit : "Si je veux vraiment qu'on soit une alternative, il faut qu'on arrive tout de suite avec une vraie gamme, une vraie proposition."
Katia
Donc nous, on se positionne sur le petit-déjeuner, le goûter et l'apéritif. Donc, on va avoir une large gamme pour le petit-déjeuner. On propose des céréales granola que je ne présente plus qui est la version gourmande et croustillante du muesli. On va également proposer du muesli, mais avec beaucoup de fruits séchés à l'intérieur et du sarrasin grillé qui va faire croustiller un petit peu et rendre le muesli un peu plus sexy, que ce qu'il est aujourd'hui. On va également avoir des CONFIBAM qui sont des sortes de confitures avec 70 à 80 % de fruits. On a remplacé la pectine par des graines de chia, qui est un gélifiant naturel, en plus d'être un super aliment. Et les sucres qu'on utilise, c'est du sucre qui est complet. Donc, il n'a pas été raffiné. Ça fait un produit un peu novateur. Et pourtant, la graine de chia fond complètement dans le mélange, on la sent pas du tout en bouche. C'est hyper bluffant. On propose également des petits biscuits pour la pause 4 heures, mais vraiment beaucoup moins sucré, beaucoup moins gras qu'un biscuit classique et pour autant gourmand. Quand on tape dans du chocolat noisette, du tout chocolat, on sait que la gourmandise est là. Après, on va également avoir une gamme salée. Donc, là, on va avoir des petits crackers qui viennent accompagner tout ce qui est tartinables, houmous... On aime beaucoup l'apéro dînatoire chez BAM&CO, donc on l'encourage. On a également des granola salés qui viennent remplacer la chips ou le biscuit apéritif. Le muesli salé, ça existait déjà. Le granola salé, c'était moins répandu. Nous, ça se présente vraiment sous forme de grosses pépites qui viennent se grignoter à la place d'un biscuit. Ce n'est pas de la miette qu'on saupoudre en topping sur une soupe ou une salade, bien qu'on puisse également le faire avec le granola BAM&CO. Voilà toute notre gamme à l'heure actuelle.
Emmanuel
Ça a l'air super délicieux. Tu parlais de crackers pour l'apéro, tu parlais de petits biscuits pour le petit goûter de 16 heures ... Est-ce que tu peux nous dire un tout petit peu plus sur comment consommer ton produit et avec quoi on peut le déguster ? Avec quoi on peut l'agencer ? Pour chaque type de produit ; qu'est-ce que tu pourrais donner comme conseils aux personnes qui nous écoute aujourd'hui ?
Katia
Chaque produit se consomme assez différemment. Nous, les céréales granola, on encourage de les savourer avec des boissons végétales ou du lait. Et tout ce qui est yaourt et autre alternative au yaourt. Ça permet de le rendre un peu plus consistant. Le granola, c'est assez riche. Il ne faut pas en prendre un bol de 350 grammes le matin. C'est très bien en accompagnement du yaourt ou de boissons végétales. Le muesli c'est un peu la même histoire.
Katia
On peut aussi le déguster avec de la compote, c'est très sympa. Donc plutôt au petit dej, ou alors en dessert ou même à la pause quatre heures. On avait aussi mis des recettes sur Instagram. Le granola, on peut en mettre en topping sur un tiramisu ou sur une mousse au chocolat. Et ça permet aussi de revisiter un petit peu les classiques. Quand on reçoit, c'est sympa. Les petits biscuits, ils se mangent vraiment tout seul pour la pause 4 heures. Ils sont faits avec de la farine complète, du sucre complet et de la purée d'amandes complète également.
Katia
Donc ça tient bien l'estomac. Le but, c'est vraiment de ne plus avoir faim après. De ne pas avoir ce pic de faim à 18 heures. Donc avec une pomme ou un yaourt également. Et sur les petits crackers, top vraiment pour l'apéritif. Avec de l'houmous, tapenade, mais aussi tout ce qui se tartine, de manière générale. C'est très sympa aussi, quand on reçoit, de pouvoir présenter des petits toasts. Souvent si on met n'importe quoi, par exemple, une tapenade sur du pain une demi-heure après, il est tout mou. Ce n'est pas terrible. Alors que les crackers chez nous, ils restent bien solides. Donc, c'est vrai que c'est pratique. Et le granola salé, soit tout seul, soit aussi en topping sur une soupe, une salade, un gaspacho ou pareil pour revisiter les classiques. On les vend à un traiteur, par exemple, qui le met en topping sur une purée de carottes. Un petit granola au curry sur une purée de carottes, ça rend la pièce tout de suite beaucoup plus sympa.
Kamila
Ça donne vraiment envie. J'ai une petite question. Selon tout ce que tu nous a dit, tu penses qu'il faut consommer moins et mieux, ou plus et moins bien ?
Katia
Moi, je pense qu'il faut consommer moins, mais mieux. C'est juste que c'est une habitude à prendre. C'est vrai que nous, on est habitué, on aime bien se remplir. On aime bien le côté ; "Voilà, j'ai ma quantité, ça me rassure, etc." Même moi, à l'époque, j'étais une grosse mangeuse. J'avais besoin d'avoir une grosse plâtrée, quoi. Ou un bol hyper consistant au petit-déjeuner.
Katia
En fait, je pense que c'est un pli à prendre. Quand on mange, c'est aussi d'avoir conscience qu'on est en train de manger. Souvent, quand on mange, on mange quand on est au téléphone, on mange quand on est devant la télé,... Et on ne se rend même pas compte de ce qu'on mange. C'est ça qui est terrible. Ce qui est super avec le granola, par exemple, c'est que, si on y ajoute des fruits, un filet de sirop d'agave, quelque chose comme ça, on arrive à prendre beaucoup plus de plaisir dans ce qu'on mange. Et on est rassasié d'une autre manière qu'avec la quantité. Avec la qualité autant visuelle que nutritif. Parce que, nous, tous nos produits sont riches en fibres, donc ça cale beaucoup plus qu'un produit classique.
Katia
Pareil, on utilise que de la farine complète ou de l'avoine complet, ça cale beaucoup plus. Juste en prenant un peu plus conscience de ce qu'on mange et en faisant des choix, en prenant le temps de faire les choses, je pense que c'est bien mieux que juste de se remplir le ventre rapidement et de ne pas prendre conscience du tout de ce que l'on mange. Donc, plutôt la qualité.
Emmanuel
C'est intéressant de savoir tous ces détails. Parce qu'aujourd'hui, c'est vrai qu'on remarque que les personnes qui vont faire leur shopping, font un peu plus attention à ce qu'ils mangent et aussi à la quantité de ce qu'ils mangent. Aujourd'hui, quelle est la mission de BAM&CO ?
Katia
Ahah, on a une grande mission, une mission plurielle. C'est d'un peu réinventer le snacking et de proposer des choses qui sont aussi gourmandes que saines. Notre vraie mission, c'est le sans additifs. C'est de prouver qu'on peut faire des choses, qui ont de la couleur, qui a de la texture, qui ont beaucoup de goût sans devoir rajouter un exhausteur de goût, un texturant ou ce genre de choses.
Katia
Nous, c'est comme ça qu'on a vraiment inventé toutes nos recettes. C'est d'essayer d'éradiquer les additifs. Par exemple, je donne un exemple sur notre granola chocolat. On n'a pas du tout utilisé de lécithine de soja, il y en a pas du tout. Ca fait que les pépites peuvent un peu fondre ou le chocolat peut un peu blanchir avec la lumière. Ben moi, je préfère largement un granola comme ça plutôt que quelque chose qui bouge pas du tout et qui est truffé d'additifs.
Katia
On veut se dire : "Détachons-nous un tout petit peu de l'aspect du produit et concentrons-nous un peu plus sur la composition". C'est pour ça qu'on utilise que des matières premières complètes, du sucre non raffiné. On ne va pas s'amuser à mettre de l'huile de palme dans nos recettes. Il n’y a pas non plus d'additifs, c'est certifié bio. Notre but, c'est aussi de rassurer le consommateur. Et la vocation de BAM&Co, ce serait de devenir cette marque qui rassure. Quand on verrait la couleur de BAM&CO, qu'on ne se dise pas : "AH, je vais aller regarder les ingrédients, les valeurs nutritionnelles... Tiens, je vais le scanner sur Yuka." Parce que nous on veut vraiment rassurer le consommateur là-dessus et vraiment montrer qu'on est bon sur tous ces points-là.
Emmanuel
On se sent tout de suite rassuré en voyant ton produit. Parce qu'aujourd'hui, dès qu'on va faire du shopping, je trouve que c'est intéressant qu'avant de savoir ce qu'il y a à l'intérieur du produit, de voir un packaging qui nous attire. Quel emballage tu privilégies pour BAM&CO ? Et pourquoi cette décision ?
Katia
L'emballage était un vrai sujet pour nous du fait, qu'il n'y est pas du tout d'additif dans les recettes. On a quand même des produits qui sont très sensibles et très difficiles à conserver. Et en même temps, on ne pouvait pas dire à un revendeur : "bah, voilà, nous, notre granola tiens une semaine. Débrouillez-vous pour le revendre en une semaine". Ce n'était pas possible. On a beaucoup travaillé sur l'emballage et sur le suremballage. C'est un suremballage en carton donc il se recycle.
Katia
Nous, on a essayé de transmettre à fond la gourmandise dessus, en représentant tout simplement les ingrédients qui sont dans la recette. On a travaillé avec Léa Morichon, qui est une illustratrice française. Et chaque recette a une illustration différente et personnalisée. Et après, sur le sous-emballage, on utilise un sachet plastique. Et ça, c'est notre grande marge de manœuvre à nous. Tout simplement parce que l'on n'a pas trouvé d'autre chose qui nous permet de conserver notre produit et qui était sans additif.
Katia
On a fait beaucoup de recherches, beaucoup de salons aussi pour essayer de trouver une technologie, un plastique végétal, enfin quelque chose. Mais à chaque fois, ce n'était pas suffisamment. Ca ne fessait pas barrière à l'oxygène et notre produit ne tenait pas dedans. Donc, on s'est dit : " bon, est ce que l'on met de l'additif dedans ? Ou est-ce qu'on met "le mal" dehors entre guillemets". Donc, pour l'instant, on continue avec nos sachets plastiques. On est en veille tout le temps, pour essayer de trouver l'innovation qui, j'en suis sûr, va bientôt sortir. Et qui va nous permettre aussi de ne plus utiliser de plastique pour emballer nos produits.
Kamila
C'est très intéressant. Effectivement, on fait tous attention sur le plastique. Si on parle du sujet de l'écologie, j'ai vu sur ton site que vous vendez aussi des produits en vrac. C'est très rare que l'on voie les produits en ligne qui sont vendus disons en" vrac". Vous vendez en plus grandes quantités de votre produit. Pourrais-tu nous dire un peu plus pourquoi vous avez pris cette initiative ?
Katia
Déjà, parce que ça venait beaucoup de la demande des clients et que nous, comme on est fabricant, c'est facile pour nous de faire un gros sachet plutôt que de faire un petit sachet, en termes de logistique et de production. Donc, ça ne représentait aucune difficulté. Et quand on a vu qu'il y avait une vraie demande derrière, on s'est dit : "Bon bah super ! On va pouvoir les commercialiser comme ça". Après, on a commencé à approcher d'autres cibles commerciales comme les bars, les traiteurs, qui étaient aussi très friands de ça.
Katia
Donc, on s'est dit : " Super quoi, ça répond à un super besoin". Nous, ça nous prend beaucoup moins de temps aussi. Faire 10 sachets de 100 grammes, ou faire un sachet d'un kilo. Ça utilise aussi beaucoup moins de plastique. Donc tout le monde était un peu servi avec cette offre-là. On est content d'avoir un autre packaging pour attirer l'attention et montrer qu'on est différent. C'est quand même une belle surface d'expression.
Katia
On s'est rendu compte qu'une fois que certaines personnes étaient convaincues par le produit, ils achètent directement en vrac sur le site Internet. Ils se retrouvaient en termes de prix et il y avait un effort qui était fait aussi en écologie .
Emmanuel
On sait que la période du Covid a été une période assez difficile, où on remarque qu'il y a beaucoup d'entreprises qui ont été présents justement pour supporter les infirmiers, pour supporter les services locaux, qui ont été là, pour promouvoir un peu le vivre-ensemble, qui ont fait des dons. Comment BAM&CO fait pour, justement, supporter la communauté ?
Katia
On a fait un petit peu de dons aussi. Ce n'était pas énorme parce que c'était très compliqué pour nous parce que c'était notre année de lancement. On a vu les grèves au mois de décembre qui avaient un peu ruiné notre meilleur mois de l'année. Et le Covid aussi. Donc, on s'est d'abord concentré sur l'évacuation d'un de nos produits qui étaient un produit frais. Dont, je n'ai pas parlé, qui était du houmous. Qu'on traite sous haute pression, à froid et qu'on vend en vrac aussi.
Katia
On s'est concentré là dessus. On en a donné une partie à des hôpitaux. On a aussi repris des invendus d'un restaurant parce que le restaurant se retrouvait avec une flotte de nourriture à pas savoir quoi faire. Je pense qu'on n'est pas le meilleur exemple, tout simplement parce qu'on n'avait pas mille choses à donner non plus. On a fait un petit peu. On s'est rendu dans les hôpitaux aussi. Après, on a essayé de se débrouiller pour éviter le gaspillage dans nos ateliers aussi. Mais c'est vrai que ça a été un vrai coup dure ce covid. Maintenant faut s'habituer, faut rebondir. Mais c'est vrai que c'est une période vraiment très difficile.
Emmanuel
C'est vrai que cela a eu un impact pour tout le monde, que ce soit pour les particuliers et pour les professionnels. Est-ce que cela a eu justement un impact sur votre production, votre manière de faire en usine?
Katia
Complètement . Déjà, il y avait beaucoup de ruptures d'approvisionnement. Typiquement, on n'avait plus de flocons d'avoine. Ça limite pas mal la fabrication. Tous nos revendeurs étaient fermés. On a vraiment une stratégie de passer par des revendeurs. On a notre site internet, c'est sûr, mais tous nos revendeurs étaient fermés, donc on n'avait plus du tout de commande. On a vraiment pivoté sur une stratégie de passer directement sur le client final. Typiquement, sur le houmous, on a fait une opération, save houmous.
Katia
Et moi, je suis allé livrer 70 foyers dans Paris. Une poche par une poche de houmous en essayant d'écouler les stocks comme on pouvait. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie solidarité et ça, c'était bien agréable. Moi, j'ouvrais l'atelier tous les jours puisque j'étais la seule qui venait travailler pendant cette période-là. J'ouvrais l'atelier tous les jours et j'essayais de vendre nos produits en direct. En fait, j'avais mis une étagère avec tous nos produits en se disant :" Tiens, il y a peut-être des gens du quartier qui vont se balader".
Katia
On a eu beaucoup de curieux, beaucoup de personnes qui sont venues nous acheter des produits un peu tous les jours et qui nous ont permis de sortir la tête de l'eau et quand même d'avoir des ventes pendant cette période. Parce que, il y a le chiffre d'affaires, mais il y a aussi le moral des équipes. Il n'y a plus du tout de vente. L'économie a ralenti.
Katia
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui restent attachées à la marque, aux produits, au concept et qui nous soutiennent aussi. Donc, c'est comme ça qu'on a bien passé cette période. Et on espère que ça va continuer comme ça.
Emmanuel
Malgré ça, on trouve toujours vos produits en magasin. C'est ce qui fait plaisir de voir une entreprise qui se bat justement pour supporter ce qu'elle fait. Où est-ce qu'on peut trouver aujourd'hui les produits BAM&CO ?
Katia
On peut les trouver principalement en épicerie fine. Pour les Parisiens, le Printemps. Du coup, c'est un bon spot parce qu'ils ont vraiment référencé absolument toute la gamme et en belle quantité. Donc, pas de rupture normalement programmée. Et sur notre site internet il y a aussi une carte sur où nous trouver et qui permet de trouver des boutiques près de chez vous. Et surtout, ce que j'invite aussi à faire. On ne le fait pas assez souvent, mais souvent y a des personnes qui disent : "Ah, c'est dommage ! On ne trouve pas dans telle boutique ..." Et ça, c'est super pour nous, parce que ça nous permet de contacter la boutique en question et souvent, les gens sont emballés par le concept. C'est juste que nous, on ne connaît pas tous les magasins de France. Il y a quelques consommateurs qui nous ont envoyés des messages, ce qui nous a permis de nous implanter dans leurs magasins de proximités à eux. Pour ceux qui n'aiment pas nécessairement passer par Internet.
Kamila
On a bien parlé de Covid. Je rebondis rapidement. Est-ce que la situation avec le Covid a changé votre stratégie ?
Katia
Nous, on veut rester vraiment sur une stratégie de passer par des revendeurs. C'est difficile de se dire ; on fabrique, on market, on commercialise et on vend à la fin. C'est beaucoup de métier pour une seule entreprise. Donc, j'aimerais bien que BAM&CO soit de plus en plus représentée dans les boutiques et plus facilement atteignable, commandable. Une croissance des volumes, ça veut aussi dire une baisse des prix.
Katia
Et moi, c'est ce que j'aimerais vraiment pour l'avenir de BAM&CO. C'est de rendre les produits plus accessibles afin d'éviter que ce soit un produit "premium". On a un super packaging, mais ce n'est pas pour autant que ça doit justifier un prix élevé. Donc, sur l'avenir de BAM&CO, je voudrais qu'on soit un peu plus présent en magasin et à des prix plus bas aussi.
Emmanuel
Comment le consommateur peut-il rentrer en contact avec toi s'il a besoin d'information? S'il a des questions à te poser ?
Katia
Alors, on est très présent sur Instagram et Facebook, donc, il ne faut pas hésiter à nous envoyer la moindre question. Toute l'équipe est là pour y répondre. Et après, sur notre site Internet aussi, il y a un formulaire de contact. S'il y a quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter.
Emmanuel
Super ! Katia, on était content de t'avoir avec nous sur l'épisode d'aujourd'hui sur Snacking podcast.
Kamila
Merci Katia. Merci beaucoup.
Katia
Merci de m'avoir accueilli. Et bonne journée !
Kamila
Merci d'avoir été avec nous durant cette interview pour l'épisode numéro 1, avec notre invité Katia. Tu trouveras notre podcast sur Spotify, google podcast et snacking podcast.com avec un épisode chaque mercredi. N'hésite pas à nous laisser ton avis sur notre conversation d'aujourd'hui en commentaire sur iTunes ou la plateforme de ton choix. Visite notre page Instagram Snack King Podcast pour notre jeu concours avec BAM&CO afin de gagner de superbes cadeaux. Merci. Et à bientôt.